Retourne

POLITIQUE DE RETOUR
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que tu as 30 jours à compter de la réception de ton article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, ton article doit être dans le même état que tu l'as reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Tu auras aussi besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@wearlove.fr. Si ton retour est accepté, nous t'enverrons une étiquette de retour et des instructions pour savoir comment et où envoyer ton colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir soumis au préalable une demande de retour ne seront pas acceptés.

Annulez
Il est possible d'annuler ta commande dans les 12 heures. Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler en dehors de ce délai, car le produit est alors en cours de traitement par nos soins et se trouve dans le processus de production.

Dommages et problèmes
Inspecte ta commande dès réception et contacte-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si tu as reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Échange
Le moyen le plus rapide de t'assurer que tu obtiendras ce que tu veux est de retourner l'article que tu as. Une fois que le retour est accepté, tu peux faire un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous t'informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté ton retour et te ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, tu seras automatiquement remboursée sur ton mode de paiement original. Sache que cela peut prendre un certain temps pour que ta banque ou ta société de carte de crédit traite et émette le remboursement.